© AMF

Déplacement "clés en mains" au 101e congrès de l'AMF

Article publié le 16/05/2018 à 08:24:00
L’AMV 88 propose à ses adhérents un séjour "clés en mains", avec deux formules au choix. Il reste des places ! Il est donc encore temps de remplir votre bulletin d'inscription et nous le renvoyer
© AMV 88

Bim'INFO : le numéro de mars avril 2018

Article publié le 07/05/2018 à 16:11:00
Cliquez et découvrez le dossier sur la protection des données personnelles mais aussi : info collectivités, réglementation, décisions de justice, réponses ministérielles, revue de presse, interview
Free vector art via www.vecteezy.com

Révision des statuts de l'AMV 88

Article publié le 27/04/2018 à 15:24:00
4 réunions ont été organisées du 16 au 27 avril. Adhérents, que vous ayez ou non pu assister à l'une d'entre elles, vous pouvez encore vous exprimer avec notre boîte à idées numérique.

Déclaration des indemnités de fonction dans les revenus

Toutes les indemnités de fonction perçues en 2017 figurent dans la déclaration pré-remplie des revenus 2017.

Règlement Général sur la Protection des Données personnelles

Le Centre de Gestion et l'AMV 88 aux côtés des maires et des présidents d'intercommunalité des Vosges.

Appel à projets | concours

Plan Régional Santé Environnement

Jusqu'au 25 mai 2018 : adhérents, participez à l'appel à projets qui vise à soutenir des initiatives locales en matière de santé environnement.

Plantez des haies

Jusqu'au 1er juin 2018 : adhérents, participez à l'appel à projets qui vise à encourager la plantation des haies champêtres dans les Vosges.

Sauvez le patrimoine de votre commune

Jusqu'au 30 juin 2018 : adhérents, participez au concours qui vise à aider les communes de France à sauvegarder leur patrimoine culturel.

Rencontres "Forêt-Bois"

Découvrez et participez à 3 formations (sylviculture, bois de chauffage, modes de vente et valorisation des bois) à destination des élus vosgiens.

Changements de fréquences de la TNT

Des informations vous permettent d'apporter des réponses à vos administrés. Processus intervenant le 23 mai

Programme "Habiter mieux"

Maires, relayez l'accompagnement proposé par l'Agence nationale de l'habitat auprès de vos administrés.

Des centres-bourgs de qualité pour tous

Matinée d’information et de débat autour des thèmes de l’accessibilité à la voirie et du partage de la rue : 23 mai

Formation destinée à la maîtrise d'ouvrage public

Maîtres d'ouvrage public, intégrez des matériaux biosourcés dans vos programmes de construction et de réhabilitation.

Projet "Véhicule Santé Itinérant"

Offre de l'ANPAA, pour la prévention et l'accès aux soins, adaptée en milieu rural.

Adhérents de l'AMV 88,
pensez à mettre à jour