Groupements de commandes

L’AMV 88 propose à ses adhérents des produits à des prix préférentiels et leur permet ainsi d’éviter de gérer le formalisme lié à la commande publique.

Atouts de ce dispositif :

• Les économies d’échelles en raison du volume des commandes sur les achats
  • La réduction des coûts des procédures
  • La maîtrise de l’expertise de la commande publique
  • La mutualisation des procédures de marchés publics pour le compte de ses membres

Vous trouverez ci-dessous les bons de commande à utiliser. Ils doivent être adressés aux différents fournisseurs, conformément aux instructions précisées sur chaque document.

> Pour passer commande, votre collectivité doit avoir pris une délibération d'adhésion aux groupements de commandes et avoir signé les conventions concernées.

Produits d'hygiène et d'entretien

Le contenu est réservé aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).

Sacs poubelles

Ramettes papier - enveloppes - classement