Groupements de commandes

Adhérents de l'AMV 88,

Vous trouverez ci-dessous les bons de commande 2020 à utiliser dans le cadre des différents groupements de commandes de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges.

Ces bons de commande doivent être adressés aux différents fournisseurs, conformément aux instructions précisées sur chaque document.

> Pour passer commande, votre collectivité doit avoir pris une délibération d'adhésion aux groupements de commandes et avoir signé les conventions concernées.

Mousse désinfectante pour les mains

Le contenu est réservé aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).

Produits d'hygiène et d'entretien

Sacs poubelles