Bureau

Le Bureau est élu par le Conseil d’administration pour la durée du mandat et peut prendre toute disposition nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de l’association.

Composé de 11 membres : un président, six vice-présidents, un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire général et un secrétaire général adjoint.

> Liste des membres du Bureau de l'AMV 88

Il est compétent pour intervenir sur des questions urgentes ou d’actualité, pour décerner le titre de membre d’honneur de l’association ou encore, le cas échéant, pour radier un membre pour motif grave.

Les membres du Bureau ne peuvent pas se faire représenter mais peuvent donner procuration à d’autres membres, à raison de deux procurations au maximum par personne.

Les membres du Bureau exercent leur fonction à titre bénévole.