Adhérents : votre identifiant et mot de passe sur ce site

Article publié le 08/03/2021 à 17:01:00

Sur ce site internet, les codes de votre structure (commune, communauté ou syndicat) sont composés d'un identifiant et d'un mot de passe. Ils vous permettent d'accéder aux contenus réservés à nos adhérents et publier des avis de publicité.

---

Attention : ces codes (identifiant + mot de passe) sont utilisables uniquement sur le site internet de l'AMV 88.
Ils ne vous permettent pas de compléter vos données sur l'annuaire des élus "Contact'Elus 88". Pour demander l'ouverture du compte de votre structure sur Contact'Elus 88, il faudra vous rendre sur le site suivant : https://contactelus88.fr

---

Votre identifiant :

Il est renouvelé par l'AMV 88, vous ne pouvez pas le modifier. Il sera indiqué dans le mail qui vous sera envoyé suite au renouvellement de votre mot de passe (voir ci-dessous).

Comment retrouver l'identifiant de votre structure et renouveler le mot de passe ?

Vous devez cliquer sur "Réinitialiser votre mot de passe" dans l'espace connexion situé à droite sur un ordinateur ou ci-dessous sur une tablette ou un téléphone portable :

1. Après avoir cliqué : une page s’affichera dans laquelle vous devrez renseigner l’adresse mail de votre structure, répondre à la question de sécurité et valider.

2. Après avoir validé : une nouvelle page s’affichera vous informant qu’un email vous est envoyé.

3. Cet email provient de "nepasrepondre@maires88.asso.fr" : il contient votre identifiant ainsi qu'un lien pour renouveler le mot de passe. Ce lien n'est valable que pendant 10 minutes. Passé ce délai, le site vous indiquera qu'il est "impossible de procéder à cette requête".

4. Après avoir cliqué sur le lien : une page s’affichera dans laquelle vous devez renseigner le mot de passe, le confirmer et valider.

Pour être valide, votre mot de passe devra contenir au minimum 10 caractères composés de :
> au moins deux chiffres
> au moins deux lettres minuscules
> au moins deux lettres majuscules

Vos codes sont confidentiels et propres à votre structure. Merci de ne pas les divulguer pour des raisons de sécurité et afin d’éviter le verrouillage des accès.

Il est fortement recommandé de changer votre mot de passe, tous les six mois au minimum.

Afin d’éviter la saisie de vos codes à chaque nouvelle connexion, vous pouvez cocher la case "Se souvenir de moi" uniquement si vous vous connectez depuis un poste privé (non accessible au public).