103e Congrès de l’AMF du 16 au 18 novembre 2021 à Paris

Élections statutaires :
Trois scrutins se tiendront lors du prochain Congrès de l'AMF (Association des Maires de France et des présidents d’intercommunalité) : président, membres du Bureau et membres du Comité directeur.

En votre qualité d’adhérent, que vous participiez ou non au Congrès :
Vous pourrez exprimer votre suffrage, où que vous soyez, du 16 novembre (17h) au 17 novembre (15h).

Possibilité de donner pouvoir du 24 septembre (8h) au 2 novembre 2021 (23h59)

Si vous ne pouvez pas voter, vous pouvez donner pouvoir soit à un autre adhérent de votre département, soit à un membre de votre conseil municipal ou communautaire.

COMMENT DONNER POUVOIR ?

• Vous avez reçu fin septembre un courrier de l’AMF contenant un identifiant personnel et un code d’activation.
  • Ce courrier est à conserver car il vous sera utile jusqu’à la fin des opérations de vote.
  • Vous devez vous connecter à la plateforme www.amf.webvote.fr en vous munissant de votre identifiant personnel, de votre code d’activation et de votre téléphone portable afin de recevoir un mot de passe par SMS.
  • Cette plateforme est accessible via tout outil connecté à internet (ordinateur, tablette ou téléphone).

Aucun adhérent ne peut détenir plus de 5 pouvoirs (5 au titre de chacun des mandats pour un adhérent à la fois maire et président d’un EPCI).

Au-delà du 2 novembre (23h59) : aucun pouvoir ne sera accepté.
Vous devrez alors voter par vous-même du 16 novembre (17h) au 17 novembre (15h).