Conseil d'administration

L’AMV 88 est administrée par un Conseil d'administration composé de deux maires par canton et d'un nombre de présidents d’EPCI à fiscalité propre basé sur le nombre d’EPCI à fiscalité propre existants au début de chaque mandat municipal et déterminé avec le taux équivalent à celui de la représentation des maires, lequel est de 62/515.

> Liste des membres du Conseil d'administration de l'AMV 88

Il veille au bon fonctionnement de l’association, propose le montant de la cotisation, applique les décisions adoptées en assemblée générale, décide de l’adhésion éventuelle de l’association à d’autres institutions (associations ou organismes à but non lucratif).

Les membres du Conseil d'administration exercent leur fonction à titre bénévole.

Les réunions

2014