La publication de l'AMV 88

Depuis le 1er janvier 2018, Infos 515 est devenu Bim'INFO !

Bim’INFO est une publication bimestrielle entièrement conçue et réalisée par les services de notre Association départementale à destination de nos adhérents, maires et présidents de communautés vosgiens, et à de nombreux partenaires.

Contenus juridiques, sujets d'actualité et informations pratiques

Objectif : aviser nos lecteurs sur la réglementation, les décisions de justice, les réponses ministérielles et décrypter un sujet d’actualité ou un thème général intéressant le fonctionnement des communes et des intercommunalités.

L'interview d'un maire ou d'un président de communauté de communes ou d'agglomération évoque le mandat, les projets de la commune ou de l'intercommunalité...

Enfin, les adhérents peuvent passer des annonces relatives à la vente de matériel et liées à la gestion locale.

Lire le dernier numéro

Cliquez sur l'image ci-dessous