Assemblée générale 2018 : reportage photo

Vous devez cliquer sur les bandeaux ci-dessous pour voir les photos correspondantes.

Toutes les photos sont libres de droit avec la mention obligatoire suivante : "D'click Studio pour l’AMV 88"

Bon visionnage !

Accueil des participants

Passage obligé pour les adhérents de l’Association : la signature des listes d’émargement et la prise des badges (contenant un carton de vote pour les maires et les présidents d’intercommunalité à fiscalité propre).

Café, jus de fruits, viennoiseries, rencontres de collègues… avant le début de la réunion.

Direction la salle de réunion avec le dossier des participants.

Partie statutaire de la réunion

Ouverture des travaux, présentation du rapport d'activité, présentation du bilan financier 2017, rapport du commissaire aux comptes, propositions des cotisations 2019, modification des statuts

Interventions
  • Mot d'accueil de Michel HEINRICH, Maire d'Epinal et Président de la CAE (Communauté d'Agglomération d'Epinal)
  • Rapport moral de Dominique PEDUZZI, Président de l'AMV 88
  • Intervention d'Antoine HOME, Maire de Wittenheim (68) et Membre du Bureau de l'AMF, représentant le Président François BAROIN
  • Intervention de David VALENCE, Vice-président du Conseil régional, représentant le Président Jean ROTTNER
  • Intervention de François VANNSON, Président du Conseil départemental
  • Discours de clôture de Pierre ORY, Préfet des Vosges
Espace exposant
Partie thématique de la réunion

"Au cœur de nos bassins de vie"

L’assemblée générale de cette année a été animée par Emmanuel LABORDE, journaliste et globe-trotter.

9 élu(e)s sont intervenu(e)s sur scène via trois tables rondes :

• 1re table ronde : Comment faire vivre nos bassins de vie dans un territoire élargi ?
  • 2e table ronde : Comment développer de nouveaux liens entre les bassins de vie ?
  • 3e table ronde : Quels sont les atouts d’un bassin de vie ?

>> QUESTIONS SMS : nouveauté de cette année, deux possibilités d'intervention ont été proposées aux participants en salle : prendre la parole en direct et envoyer des messages par SMS.

Déjeuner en commun