Petit Gibus

La campagne d'abonnement 2021-2022 au Petit Gibus est ouverte !

Le Petit Gibus est édité en collaboration avec l'AMV 88. Comme chaque année, l’Association propose à ses adhérents un abonnement au magazine citoyen "Petit Gibus" destiné aux enfants des classes de CM1 et CM2.

Avec un langage simple et illustré d'exemples, ce magazine trimestriel aborde, de façon ludique et pédagogique, différents thèmes d'actualité liés à la vie civique et sociale, l'environnement… Il vise ainsi à faire connaître aux plus jeunes les principes et les fondements de la vie citoyenne et à développer un comportement responsable.

Tarif : 1,22 euros l'exemplaire (frais d'envoi gratuits à partir de 20 exemplaires).

Les thèmes retenus pour l’année 2021-2022 sont :

• Vivre ensemble nos différences ! (novembre 2021)
  • Cessez le feu ! La sécurité et la défense en France (février 2022)
  • Un monde connecté ! (mai 2022)

Abonnez-vous ou renouvelez votre abonnement avant le 30 septembre 2021 !

Le bulletin est à retourner à l'AMV 88.