Assemblée générale

Vendredi 29 janvier 2021 en visioconférence

La première assemblée générale annuelle de l'AMV 88, de la mandature municipale 2020-2026, devait se tenir en novembre 2020. En raison de la crise sanitaire de la covid-19, elle a été reportée et s'est tenue en visioconférence en janvier 2021.

Ordre du jour

Rapport d’activité, bilan financier 2019 et barème des cotisations 2021

Ces documents sont disponibles ci-dessous via vos codes d'accès sur ce site internet (identifiant + mot de passe).

Compil'JURIDIQUE 2020

Comme pour chaque assemblée générale, l’AMV 88 a préparé pour ses adhérents un document juridique des sujets les plus abordés en 2020, disponible en cliquant ici. Un exemplaire papier a été envoyé aux adhérents lors de l’envoi du Bim’INFO fin février.

Compte-rendu

Le compte-rendu de l'assemblée générale 2020 de l'AMV 88 est disponible ci-dessous via vos codes d'accès sur ce site internet (identifiant + mot de passe).