"Signal réseaux" : espace interactif dédié aux collectivités

© Vecteezy.com

Orange et les collectivités territoriales ont souhaité développer et formaliser leur coopération, notamment par le déploiement et l’utilisation de l’interface digitale interactive "SIGNAL RESEAUX", permettant aux communes de signaler les dommages réseaux à Orange et d’en suivre l’avancement du traitement.

Les actions de maintenance préventive sont renforcées à travers une communication interactive avec les collectivités.

Mise en place de "SIGNAL RESEAUX"

Orange a souhaité associer l’AMV 88 et le Département des Vosges pour définir le calendrier de déploiement de "SIGNAL RESEAUX" dans les communes vosgiennes.

Dans ce cadre, une charte tripartite dénommée "Qualité Réseau" a été signée le 25 janvier 2016 entre l’AMV 88, le Conseil départemental des Vosges et Orange.

Le document est réservé aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).

Portail dédié aux collectivités locales

Le portail dédié aux collectivités locales est réservé aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).