La 2e édition vosgienne des "Lauriers des collectivités locales" se tiendra le jeudi 20 septembre 2018

Cliquez ici pour télécharger l’invitation à la remise des trophées aux collectivités lauréates.

Pour y assister, il convient de confirmer votre présence, ainsi que le nombre de personnes vous accompagnant (élus et administratifs), par mail à l’adresse suivante : LRLLAURIERS@republicain-lorrain.fr

L'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88) et l'Association des maires ruraux des Vosges (AMR 88) sont partenaires de l'opération dont l'objectif est de valoriser des réalisations dans plusieurs domaines d'action des collectivités. C'est l'occasion de mettre en valeur des initiatives originales et efficaces. Les collectivités vosgiennes ont pu proposer leur projet via une fiche descriptive.

> Découvrir l'opération sur le site internet de Vosges Matin

> Visiter la page Facebook de l'opération