En 2018, le thème des bassins de vie sera au cœur de nos échanges. Afin de partir d’expériences sur vos territoires, nous souhaitons constituer un groupe d’élu(e)s, intervenant sur scène à travers 3 questions principales :

• Comment faire vivre nos bassins de vie dans un territoire élargi ?
  • Comment développer de nouveaux liens entre les bassins de vie ?
  • Quels sont les atouts d’un bassin de vie ?

Ces questions seront traitées sous l’angle de divers sujets touchant le quotidien de nos habitants comme la vie familiale, la scolarité, la vie économique et associative, les équipements médicaux et culturels, le très haut débit…

Vous serez accompagné(e) :

• En amont : la personne qui animera l’assemblée générale vous rencontrera (réunions téléphoniques et/ou physiques) afin de préparer vos interventions.
  • Le jour de notre assemblée générale : l’animateur organisera les interventions des uns et des autres en relation avec nos collègues présents dans la salle.

Vous désirez apporter votre concours ?

Contactez l’AMV 88 par mail à amv88@vosges.fr ou par téléphone au 03 29 29 88 30

avant le 24 août 2018

Important : une attention sera portée sur la constitution du groupe (corrélation de témoignages ou de l'expérience avec le thème, diversité des sujets, représentation géographique et taille des communes).