Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme

L’édition 2019 de la Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme se tiendra du 18 au 24 mars prochain.

Cette semaine est ouverte à tous ceux qui souhaitent s’engager. Elle est l’occasion de valoriser collectivement les actions menées tout au long de l’année.

Les associations et/ou institutions partenaires sont par conséquent invitées à proposer leurs actions dès maintenant sur la plateforme dédiée et/ou à relayer le présent appel à contributions auprès de leurs partenaires : actions culturelles, conférences, expositions, théâtre de rues, fresques, projections vidéo, interventions dans les écoles, afin qu’ils puissent donner libre court à leurs projets et contribuer ainsi à donner une impulsion nationale forte aux actions éducatives de prévention du racisme et de l'antisémitisme.

Il est possible d’accéder à la plateforme dédiée à la Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et proposer une action en quelques clics sur le site http://dilcrah.fr/semaine21mars

Un kit de communication est également téléchargeable sur ce site !