Le 11e programme de l'Agence de l'eau

L'Agence de l'eau Rhin-Meuse organise 6 réunions territoriales de présentation de son nouveau programme d'intervention, associant les membres des commissions géographiques et plus largement l'ensemble des communes du bassin, en lien avec les associations des maires :

• Mercredi 6 février à Strasbourg (67)
  • Mardi 26 février à Vivier-au-Court (08)
  • Jeudi 28 février à Maizières-les-Metz (57)
  • Mardi 5 mars à Neufchâteau (88)
  • Jeudi 7 mars à Baccarat (54)
  • Mardi 19 mars à Issenheim (68)

Ces rencontres-débats se tiendront selon un format inédit en début de soirée (17h00 à 19h30) afin de permettre une présence optimale des élus.

Vous y êtes cordialement conviés.

Il est proposé en outre aux membres du Comité de bassin qui le souhaitent de prendre une part active à ces séances d'échanges avec les acteurs locaux dont vous êtes les relais dans les instances de bassin.

Cette sollicitation s'adresse tout particulièrement aux membres de la Commission des programmes. Ainsi, dans l'hypothèse où vous souhaiteriez apporter votre témoignage, et afin de l'articuler au mieux avec les présentations de l'Agence de l'eau, merci de le préciser au moment de votre inscription, à réaliser :