Révision des statuts de l'Association

Le périmètre des cantons modifié en 2015 et celui de l'intercommunalité arrêté en 2017 nous conduisent à ouvrir la révision de nos statuts.

En effet, il y a lieu de mettre en corrélation la désignation territoriale des membres du Conseil d'administration sur de nouvelles bases.

C'est pourquoi, nous souhaitons, avec les membres du Bureau de l'Association, associer l'ensemble de nos adhérents à une réflexion sur la refonte de nos statuts et de notre réglement intérieur, à l'occasion de plusieurs réunions organisées par circonscription.

Les réunions sont réservées aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).