Révision des statuts de l'Association

Le périmètre des cantons modifié en 2015 et celui de l'intercommunalité arrêté en 2017 nous conduisent à ouvrir la révision de nos statuts.

En effet, il y a lieu, entre autres, de mettre en corrélation la désignation territoriale des membres du Conseil d'administration sur de nouvelles bases.

Les adhérents de l'Association ont été associés à la réflexion sur la refonte des statuts et du réglement intérieur de l'AMV 88, à l'occasion de plusieurs réunions organisées par circonscription :

Circonscription Date Horaires
Remiremont Lundi 16 avril 18h00
Neufchâteau Vendredi 20 avril 20h30
Epinal Lundi 23 avril 18h00
Saint-Dié-des-Vosges Vendredi 27 avril 18h00

Vous avez assisté à l'une des réunions ou n'avez pas pu vous y rendre, vous avez encore la possibilité de vous exprimer sur la révision des statuts de l'AMV 88. Votre participation est importante pour construire ce travail ensemble.

Une boite à idées est à votre disposition ci-dessous.

La boîte à idées est réservée aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).