Rencontre avec les Parlementaires des Vosges

Pour l’AMV 88, la relation avec les élus de la nation est une nécessité, plus fortement encore depuis l’application de la loi sur le non-cumul des mandats.

L’actualité législative touchant les maires et les présidents d’intercommunalité doit faire l’objet de liens suivis entre élus locaux et nationaux.

En tant qu’interlocuteurs des adhérents de l’Association départementale, le Président et les membres du Bureau de l’AMV 88 font ainsi part de sujets très divers, issus des remarques recueillies sur le terrain, qui peuvent nourrir le travail parlementaire (amendement ou modification de certains textes de loi…).

Le second rendez-vous de l’AMV 88 avec les députés et sénateurs des Vosges s’est donc tenu le vendredi 19 avril 2019 dans ses locaux.