Le recueil questions - réponses

A l'occasion de chaque assemblée générale, l’AMV 88 publie ce recueil qui regroupe les questions que les élus souhaitent poser sur des thèmes d'intérêt général et les réponses des instances sollicitées par l'AMV 88 (Préfet, Association des Maires de France, Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Vosges...).

L'ensemble des questions et leurs réponses porte sur des sujets qui ne peuvent être abordés lors de l'assemblée générale de l'AMV 88, compte tenu du thème retenu.

>> Pour télécharger les documents, veuillez vous connecter avec vos codes d'accès.

Le recueil questions-réponses 2018

A l'occasion de l'assemblée générale du 27 octobre 2018, ce recueil a été remis à l'ensemble des participants et rassemble les sujets pour lesquels vous vouliez avoir des éclairages et qui ne pouvaient être abordés lors de notre assemblée générale, compte tenu du thème retenu.

Le recueil questions-réponses 2017

A l'occasion de l'assemblée générale du 4 novembre 2017, ce recueil a été remis à l'ensemble des participants et rassemble les sujets pour lesquels vous vouliez avoir des éclairages et qui ne pouvaient être abordés lors de notre assemblée générale, compte tenu du thème retenu.

Le recueil questions-réponses 2016

A l'occasion de l'assemblée générale du 5 novembre 2016, ce recueil a été remis à l'ensemble des participants et rassemble les sujets pour lesquels vous vouliez avoir des éclairages et qui ne pouvaient être abordés lors de notre assemblée générale, compte tenu du thème retenu.

Le recueil questions-réponses 2015

A l'occasion de l'assemblée générale du 7 novembre 2015, ce recueil a été remis à l'ensemble des participants et rassemble les sujets pour lesquels vous vouliez avoir des éclairages et qui ne pouvaient être abordés lors de notre assemblée générale, compte tenu du thème retenu.

Le recueil questions-réponses 2014

A l'occasion de l'assemblée générale du 8 novembre 2014, ce recueil a été remis à l'ensemble des participants et rassemble les sujets pour lesquels vous vouliez avoir des éclairages et qui ne pouvaient être abordés lors de notre assemblée générale, compte tenu du thème retenu.