Les actions de formation et d'information

Nos adhérents sont destinataires d'un mail avant chaque action contenant des informations pratiques comme le programme et le bulletin de participation : c'est l'ouverture des inscriptions.

Mobilisez votre DIF !

Le bulletin de participation doit être dûment complété et adressé par mail ou par courrier à l'AMV 88 : dépôt de la demande 2 mois minimum avant la date de la formation.

>> Pour utiliser votre DIF, l'organisme de formation doit être agréé par le ministère de l'Intérieur <<

Calendrier prévisionnel des actions 2019

Les programmes et l'inscription aux formations et réunions d'informations sont réservés aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).

Dernières formations avant le renouvellement des conseils municipaux