Les actions de formation et d'information 2017

8 septembre 2017 : EVALUATION JURIDIQUE ET FINANCIERE DES TRANSFERTS DE COMPETENCES ENTRE EPCI ET COMMUNES

Bulletin d'inscription

Les demandes de participation ne sont traitées que par le bulletin d'inscription.

20 septembre 2017 : REUNION D'INFORMATION SUR LA DIGITALISATION EN PARTENARIAT AVEC ORANGE

Un mail sera envoyé à tous les adhérents les informant de la mise en ligne du programme et du bulletin d'inscription.

22 septembre 2017 : LES MATINALES DE LA SECURITE : TOUT SAVOIR SUR LES TRAVAUX A PROXIMITE DES RESEAUX

Bulletin d'inscription

26 et 27 septembre 2017 : PREVENIR ET GERER LES CONFLITS

27 septembre 2017 : RENCONTRE ORDRE DES AVOCATS DU BARREAU D'EPINAL - ELUS

6 octobre 2017 : LES MARGES DE MANŒUVRE FINANCIERES ET FISCALES DES COMMUNES ET DES EPCI

12 octobre 2017 : LE REGIME INDEMNITAIRE ET LE RECRUTEMENT

11 décembre 2017 : REUNION D'INFORMATION SUR LE NOUVEAU SCHEMA DES SCOT SUR L'ENSEMBLE DU DEPARTEMENT

La suite du contenu est réservée aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).