Dotation forfaitaire pour 2022

Outil d'estimation de la DGF 2022

Afin de vous accompagner dans la préparation de votre budget, l’AMF vous propose comme chaque année un outil d’estimation de la dotation forfaitaire de votre commune.

Cet outil, accessible exclusivement aux adhérents sur le site internet de l’AMF, vous permet d’obtenir rapidement et simplement une estimation du montant de votre dotation forfaitaire pour 2022 :
> Accéder à votre estimation

• Cette estimation est très utile aux élus et à leur équipes dans la construction de leur budget.
  • Cette estimation tient compte des données disponibles les plus récentes (population INSEE 2022 notamment).

Un outil similaire est également proposé aux EPCI qui adhèrent à l’AMF, concernant l’estimation de leur DGF 2022.

Pour toutes précisions sur l’estimation de la dotation forfaitaire de votre commune, n’hésitez pas à prendre contact avec le service Finances de l’AMF à l’adresse suivante : finances@amf.asso.fr