Après deux expériences réussies en 2014 et en 2016, les associations des maires et des présidents d'intercommunalité de Meurthe-et-Moselle et des Vosges, l'association des maires de Meuse et l'union lorraine du syndicat national des directeurs généraux de collectivités territoriales proposent un rendez-vous unique au cours duquel les collectivités pourront rencontrer les acteurs économiques qui travaillent au quotidien avec elles.

Au cours d'une manifestation rythmée par des conférences, remises de prix et animations diverses, tous les élus et agents des collectivités sont conviés à échanger avec les partenaires privés et publics représentant les grands domaines d'activités : énergie, télécommunication, banque, assurance, espace verts, voirie, mobilier urbain…

> www.celest2021.fr

Documents pour s'inscrire :

Le programme et le bulletin d'inscription sont réservés aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).