Commissaires Enquêteurs

La Compagnie des Commissaires Enquêteurs de Lorraine (CCELor) informe que certains de ses membres peuvent servir et contribuer au grand débat national.

Dans le cadre de l'organisation de débats publics, les commissaires enquêteurs (inscrits sur les listes d’aptitude départementales) peuvent être sollicités notamment pour :

• participer ou animer des réunions d’Initiative Locale avec toute l’objectivité requise et l’indépendance qui les caractérisent
  • tenir des stands mobiles pour recueillir les doléances des citoyens
  • œuvrer au sein des conférences régionales citoyennes qui seront organisées

La liste des commissaires enquêteurs du département des Vosges est réservée aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88). Pour la télécharger, veuillez vous connecter avec vos codes d'accès.