Rencontres avec les parlementaires vosgiens

Pour l’AMV 88, la relation avec les élus de la nation est une nécessité, plus fortement encore depuis l’application de la loi sur le non-cumul des mandats.

L’actualité législative touchant les maires et les présidents d’intercommunalité doit faire l’objet de liens suivis entre élus locaux et nationaux.

En tant qu’interlocuteurs des adhérents de l’Association départementale, les membres du Bureau de l’AMV 88 font part des réalités locales, issues des remarques recueillies sur le terrain, qui peuvent nourrir le travail parlementaire (amendement ou modification de certains textes de loi…).