Médaille de l'AMV 88 : promotion 2019

Article publié le 28/05/2019 à 09:48:00

L'AMV 88 a créé, en 1990, une médaille associative qui a déjà été remise à de nombreux maires et personnalités.

Cette médaille est destinée aux maires en fonction, aux maires honoraires, aux anciens maires ayant au moins 18 ans de mandat de maire à leur actif. Si vous remplissez ces conditions et si vous ne l'avez pas reçue précédemment, nous serions honorés de vous remettre cette distinction.

> Lettre du Président de l'AMV 88

> Bulletin réponse

Connectez-vous à votre compte adhérent pour avoir accès à la liste des médaillés jusqu'en 2013.

La liste des médaillés jusqu'en 2013 est réservée aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).