Lauriers des collectivités locales

Article publié le 21/04/2017 à 10:31:00

2017 : seconde édition de l'opération

La première édition, lancée en 2016 par Le Républicain Lorrain, L’Est Républicain et Vosges Matin, en collaboration avec les associations départementales de maires concernées et les maires ruraux de France, s'était déroulée dans les départements de la Moselle et de Meurthe-et-Moselle.

La seconde édition, lancée cette année, se tiendra également dans les départements de la Meuse et des Vosges.

L'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88) et l'Association des maires ruraux des Vosges (AMRV 88) sont partenaires de l'opération dont l'objectif est de valoriser des réalisations dans plusieurs domaines d'action des collectivités.

> Télécharger la lettre présentant la démarche

> Télécharger la fiche projet pour participer (à retourner au plus tard pour le 12 mai 2017)