L'AMV 88 à votre service à distance

Article publié le 17/03/2020 à 12:00:00

Message à l’attention des adhérents de l’AMV 88

Pour limiter la propagation du COVID-19, nous avons la responsabilité de nous protéger collectivement.

Dans cette période de crise sanitaire, la sécurité de la communauté et le maintien de nos activités restent nos priorités. C'est pourquoi, nous vous informons que les services de votre Association départementale fonctionneront à distance à partir du mardi 17 mars à 12 h 00.

Cependant, compte tenu des mesures de confinement, il est préférable de nous joindre par mail : amv88@vosges.fr

S’agissant de la suite du processus électoral, nous vous donnerons toutes les informations qui nous parviendront dès que possible : rubrique "Coronavirus / covid-19" et rubrique "Elections municipales"

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition,

L'équipe de l'AMV 88