De la centrale d'achat aux groupements de commandes

Article publié le 05/07/2019 à 10:08:00

Depuis plusieurs années, l’AMV 88 propose à ses adhérents des produits à des prix préférentiels par le biais de sa centrale d’achat et leur permet ainsi d’éviter de gérer le formalisme lié à la commande publique.

Pour respecter l'évolution réglementaire qui oblige à modifier le mode de fonctionnement de ce procédé, l'Association a recherché la solution la plus adaptée et la plus souple pour ses adhérents : la constitution de groupements de commandes.

> Connectez-vous à votre compte adhérent pour remplir un court questionnaire et avoir accès à plus d'informations (projet de convention constitutive, modèle de délibération pour adhérer au(x) groupement(s)...)

Les informations sont réservées aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88). Veuillez vous connecter avec vos codes d'accès.