L'ABC Maire

Jusqu'en 2016 et avant chaque assemblée générale, l’AMV 88 réalisait et adressait à ses collectivités adhérentes un recueil des consultations juridiques réalisées tout au long de l’année écoulée : "ABC MAIRE".

Depuis novembre 2016, date de mise en ligne du nouveau site internet de l’AMV 88, le travail des deux juristes est désormais accessible, en instantané, dans la rubrique "Base documentaire juridique".

Muni de ses codes d’accès, chaque adhérent peut ainsi consulter des fiches qui font le point sur la réglementation en vigueur, des réponses ministérielles et des décisions de justice qui sont sélectionnées pour leur intérêt et leur actualité.