© Vecteezy.com

Cette année, une nouvelle configuration du déroulement de la réunion a été pensée pour apporter plus d'échanges entre tous les participants.

Réservez dès à présent la date du samedi 4 novembre 2017

Dès réception de la convocation / invitation : inscrivez-vous via le bulletin de participation.

Aucune inscription ne pourra être enregistrée par téléphone.
Seul le bulletin de participation, à retourner par mail ou par courrier, vaut inscription.

Les adhérents

Dès 8h00, les adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88) seront accueillis pour la partie statutaire de la réunion (vote du rapport d'activité, du compte de résultats, du bilan financier, des cotisations...).

Chaque adhérent (commune et intercommunalité à fiscalité propre) dispose d'une voix délibérative, attribuée au maire ou président s'il est présent, ou à défaut à un adjoint ou vice-président muni d'une procuration dûment complétée.

>> Attention, le début des travaux est fixé à 8h30 très précises <<

La convocation sera envoyée par courrier postal fin septembre 2017. Elle sera accompagnée de l'ordre du jour, d'un bulletin de participation et d'une procuration le cas échéant.

Des compléments d'information sont réservés aux adhérents de l'Association des maires et présidents de communautés des Vosges (AMV 88).

Les personnalités

A l'issue de la partie statutaire, les personnalités seront accueillies et assisteront à la suite de la réunion.

Thématique de l’assemblée générale
"Nouveaux territoires, nouvelles organisations"

L'invitation sera envoyée par courrier postal début octobre 2017. Elle sera accompagnée de l'ordre du jour et d'un bulletin de participation.