Un film jeunesse pour la promotion de votre commune et une aventure au cœur de votre patrimoine

Saisissez l'opportunité de promouvoir votre commune et son patrimoine de manière créative !

L’Association Culturelle et Artistique (ACA) vous propose une manière originale de mettre en avant votre patrimoine local : un film qui mélange la fiction à des jeux d’aventure dans l’esprit de Koh-Lanta et de Fort Boyard.

Le tournage (d'une journée à une semaine) se réalise pendant les congés scolaires d'été (juillet et août 2024) et concerne des jeunes âgés de 6 à 17 ans.

Ce projet peut s’inscrire dans un partenariat avec votre service jeunesse, votre conseil municipal des jeunes et/ou vos structures locales (MJC, ALSH, club de théâtre…).

Initiative inspirée par le programme national "C’est mon patrimoine" du Ministère de la Culture et de la Communication.